Boutique web en ligne, de fumigene anti puce

Boutique web en ligne, de fumigene anti puce

By: Lucie Margo

Qu’est-ce qu’un fumigène anti puce et quelle est son efficacité réelle? Comment l’utiliser pour éliminer les puces chez vous ?

Si votre maison est envahie par des puces, il est possible de dénicher facilement sur une boutique web en ligne, un fumigene anti puce efficace à un prix abordable. Une bonne solution serait de traiter d’abord les animaux contaminés, puis les pièces de la maison. Si votre animal se gratte, pensez à réagir rapidement et à vous débarrasser de ces bêtes indésirables.

Comment fonctionne un fumigène anti puce ? Lesquels sont intéressants à acheter parmi les produits en grande surface et dans les magasins bio ?

La lutte contre les puces est un combat qui se gagne sur la durée. Un excellent anti-puces prévient l’éclosion des œufs et tue les insectes au stade adulte. Son efficacité dure pendant 1 à 4 semaines. Que ce soit en traitement préventif ou curatif, le fumigène anti puces est un excellent moyen d’éradiquer ces bestioles de manière définitive. Il peut être employé dans les caves, les greniers, et bien sûr partout dans la maison. Tout à fait logiquement, il émet une fumée insecticide dont l’action est efficace et rapide. Qu’il s’agisse d’un lieu public ou privé, entrepôt, appartement, bureau ou d’un hall, vous devez rester dehors (animaux domestiques compris) pendant l’utilisation d’un fumigène anti puces. Vous pouvez l’enclencher avant de quitter la maison pour une durée de 3h. Il est spécifié dans la notice d’emploi que vous devez ventiler la pièce pendant au moins 2h après son utilisation. Prenez soin de sortir les plantes vertes et bien sûr les animaux. Il élimine les punaises de lit et les puces sous les meubles et les tapis. Pour un maximum de sécurité, il faut éteindre l’appareil à gaz dans la cuisine si vous en avez un. On peut aussi combiner le fumigène insecticide avec un gel anti-puces pour plus d’efficacité. Les vivariums et les aquariums sont aussi à enlever de la pièce à traiter sauf si vous les protéger hermétiquement. Enfin aspirer soigneusement les pièces que vous avez traité avec un fumigene anti puce. Il faut aussi penser à laver à l’eau les aliments, les tissus et les couvertures de la maison. Il est plus fiable de faire l’achat d’un anti puce dans un magasin spécialisé où vous aurez des conseils mais vous pouvez également en acheter en grande surface ou en pharmacie. Sur Internet, les produits anti-puces sont souvent dans une gamme de prix plus abordable.

Où trouver un produit qui traite différents types de parasites en même temps ? Un fumigène suffit-il ?

Songez à éliminer les puces et les nuisibles chez vous en achetant les produits adaptés aux puces dans les pharmacies, les prix sur le web sont normalement inférieurs à ceux proposés d’un vétérinaire. Ensuite, pour casser les cycles de reproduction des puces, il faut faire un traitement continu, pour éviter une nouvelle infestation, il vaut mieux aspirer la pièce avant d’utiliser un fumigène. Pour un entrepôt ou une grande surface, privilégiez un fumigène hydrofuge professionnel. Un produit traitant une surface jusqu’à 1700 m³ coûte dans les environs de 120 euros. Tandis qu’un fumigène aérosol one shot de 150 ml à percussion 100 m3 coûte une douzaine d’euros. Si l’endroit est difficile à aérer, il vaut mieux choisir un fumigateur hydrofuge. Le brouillard d’un fumigateur hydrofuge ne laisse aucun dépôt sur l’environnement. Optez pour un fumigène anti puces professionnel pour les locaux vides de stockage. Enfin, pour se débarrasser une fois pour toutes des puces, privilégier un traitement local sur les animaux et les pièces à la fois. Il est recommandé d’utiliser au moins 2 fois un fumigène spécial puces pour un résultat efficace.

Back to Top
Leregain communication | Zenoa magazine | Michael korsoutlet magazine