288179-top-5-des-bars-insolites-ou-feter-son-anniversaire-3

Soirée d’entreprise dans un lieu insolite à Paris

By: Lucie Margo

Ce qu’il y a d’agréable dans une grande ville c’est qu’elle regorge de mille et une surprises à découvrir en tout temps. Paris a donc cette réputation pour entretenir charme, authenticité et discrétion pour inspirer les plus grands artistes peintres, poètes, écrivains, car comme l’indique Monsieur Victor Hugo « Respirer Paris, cela conserve l’âme. ». L’âme vagabonde, créative, festive, il est bon de se promener dans les grands parc ou les bords de Seine pour trouver l’inspiration, il est bon de se retrouver et partager pour discuter et concevoir de nouveaux projets.En tant que capitale de la culture, Paris bouillonne, foisonne et regorge ainsi de lieux secrets et insolites pour laisser libre court à ses idées. A paris, tout est possible pour mettre en scène l’amour, le goût de soi, des autres, de entrepreneuriat. Aussi n’est il pas étonnant de pouvoir se retrouver au-delà des très célèbres bâtiments historiques luxueux au gré d’une impasse oubliée auprès d’un cloître converti en ateliers, d’une vraie-fausse maison médiévale, un métro du XVIIe siècle, une maison minuscule, une vespasienne miraculée, une chapelle en pièces détachées, des isbas russes, des jardins cachés, des inscriptions révolutionnaires, une cité ouvrière dans un quartier cossu, un ancien couvent, une chapelle itinérante, un château percé..

De nombreux mystères et prestiges historiques parisiens insolites qui ne manqueront de marquer les mémoires et laisser une emprunte sur l’âme tel que l’énonce Monsieur Victor Hugo du temps du siècle des lumières, voici justement un peu de lumière sur  les lieux insolites pour organiser un événement à Paris à réserver sur le site privateaser.com en vue d’une rencontre d’entreprise avec toutes les options comprises afin de passer un moment réussi et prometteur voire enchanteur au sein de la Brasserie Printemps, de la Salle Arc Paris, sinon aux Canotiers, aux Belles Poules, au Beaucoup !

Le top 5 des lieux insolites pour organiser une soirée d’entreprise à Paris

Comme l’indique l’artiste avant-gardiste au succès fulgurant, Gaël Lefeuvre : « c’est le lieu qui m’inspire avant même la sélection artistique », la prédisposition d’un endroit comme site d’incubation est primordiale. Les endroits insolites sont des lieux inspirants, voici une liste des meilleurs endroits à réserver sans faute pour passer une bonne soirée d’entreprise à Paris

L’endroit au plus près des étoiles est à l’Arc Paris :

9027Non loin du très renommé Arc de Triomphe et son rond point de l’étoile, dans le 16eme arrondissement, l’Arc Paris est un hôtel particulier qui sait allier prestige et surprises avec, pour commencer une vue époustouflante sur le monument historique depuis son jardin terrasse panoramique. Quel que soit l’événement à célébrer à titre personnel, semi-public ou professionnel, rien de tel qu’un endroit fashion et branché pour décompresser en privatisant ensuite le restaurant Victoria 1836 jouxtant la salle de location de l’arc paris : menu surprise raffiné pour épater jusqu’à 450 convives avant une soirée d’ambiance personnalisée et parfaitement rythmée.

Au cœur du shopping urbain parisien le plus prestigieux, la brasserie Printemps :

27471Le Boulevard Haussmann est un lieu de passage incontournable à Paris. Pour le plaisir des yeux et du shopping mais également pour le goût des bâtiments urbains haut de gamme historiques qui jouent la carte du luxe avec des devantures somptueuses. Au sein de ce cœur marchand, une halte à la brasserie printemps est une véritable réjouissance sous la coupole de verrière véritable lieu d’exception, d’art et d’architecture. Au 6eme et dernier étage du magasin Printemps, cette brasserie saura accueillir les personnes à mobilité réduite et jusqu’à 450 convives le temps d’une soirée divine et sublime dans un espace de 800 m² redécoré par le célèbre artiste Didier Gomez.

La péniche parisienne la plus accueillante se nomme le Canotier

30952S’il y a une croisière a effectuer c’est bien celle de Paris qui se trouve mis en scène par ses célèbres péniches sur le bord de Seine. Ces bateaux typiquement amarrés proposent ainsi de multiples activités tout au long de l’année du séminaire en journée en salle de concert en soirée en passant par la case restaurant- clubbing, c’est un moment enivrant qui attend près de 90 personnes a l’embarquement immédiat pour une ambiance typiquement parisienne, surprenante car flottante à deux pas du quai d’Orsay. le canotier peut être réservé de 7 h du matin à 4 h toute la semaine sur un canotier chaleureusement décoré avec son grand salon de 60m2, sa pièce attenante de 25m2 et son pont extérieur de 50m2.

La Belle époque Parisienne se dévoile aux Belles Poules :

27451Les vestiges des années folles parisiennes sont visibles au sein d’un lieu assurément des plus insolite à savoir une ancienne maison close construite en 1904 constitué de véritables chefs d’œuvres architecturaux de miroirs et fresques historiques de mosaïques représentants les belles dames du début du 20ème siècle. Des dames galantes et de charme sulfureux au style envoûtant tel qu’entretenu par les restauratrices d’art Mathilde et Éloïse De Blas, lors de la mise à disposition de l’hôtel particulier de la rue Blondel pour le public en 2017 pour organiser des évènements mondains, d’affaires, dîners d’entreprise ou cocktails dinatoires pour 65 personnes jusqu’à 2heures du matin ! Voici ce que l’on découvre aux belles poules .

Beaucoup trop de Bistrot à Paris, autant tenter une brasserie ou beaucoup s’y retrouvent avec plaisir

35489Dans une ville le manque de place est souvent une réelle problématique pour accueillir beaucoup de monde. Le quartier du marais ne fait pas exception à cette règle sauf si l’on a su dénicher un nouvel espace insolite de type industriel avec une cour intérieure des plus citadine. Pour ne pas être les uns sur les autres, le concept du beaucoup restaurant est de pouvoir s’adapter grâce à son formidable espace façon loft américain qui peut recevoir jusqu’à 200 personnes et les contenter en s’adaptant résolument à chaque style. Le nom du restaurant est résolument atypique. C’est tout aussi bien un lieu branché avec une ambiance cosy et une table centrale familiale ou ses grands canapés de coté ou l’on s’y sent bien jusqu’à 2heures du matin.

En conclusion, la location d’espace pour une soirée d’entreprise de fin d’année à Paris demeure une solution très prisée pour renforcer la cohésion d’équipe dans le sens ou cela redynamise la fierté d’appartenance à une entreprise qui sait se mobiliser en faveur de ses collaborateurs. Faire preuve d’originalité et savoir se démarquer est un réel credo qu’il est possible d’insuffler aux membres de la société pour booster ses employés après une soirée mémorable dont chacun parlera longtemps car elle sera forcément unique et tout à fait personnalisée. La ville de Paris est la capitale de bien des secrets, de multiples facettes pour une seule recette : la réussite de son événement !

Back to Top
Leregain communication | Zenoa magazine | http://www.abssice360.fr/