location-vacances-en-france

Des vacances dans un village de vacances Popinns

By: Lucie Margo

Miss Mary Poppin’s en tant que nounou en Or, s’occupait de tout pour qu’une famille s’épanouisse pleinement dans la joie et l’émerveillement et tout le quotidien se déroulait naturellement comme par magie grâce à la célèbre formule «
« Supercalifragilisticexpialidocious… ». Cette formule imaginée par Disney, ce style ont été divinement repris dans le réel pour la plus grande joie des vacanciers qui envisagent de partir avec dans un hôtel, une résidence de caractère, un club de vacances ou un camping du groupe Popinns.

En effet « “Près de 69% des français envisagent un départ en vacances cette année. C’est le score le plus élevé depuis 6 ans, et c’est 8 points de plus que l’an dernier. C’est important de connaître l’évolution de ces chiffres mais aussi les aspirations des vacanciers afin de leur proposer des offres adaptées” explique Bernard Bensaid, président de la marque hôtelière Popinns. Être aux petits soins des vacanciers est effectivement le souci premier de tout gérant de complexe touristique afin de passer des moments en famille ou entres amis, inoubliables presque magiques afin de vouloir y retourner même hors des sacro saintes périodes de vacances estivales.

Encore plus de vacanciers pour l’année 2018

En France, il est désormais de mise que les deux destinations les plus prisées sont la région Paris-île de France et la côte méditerranéenne située en Provence. Déjà la fréquentation touristique en Franec avait sensiblement progressé dès les 6 premiers mois de l’année 2018 alors que l’année 2017 marquait déjà un record de fréquentations avec la venue de près de 89 millions de touristes bien accueillis. Or, de janvier à juin 2018, l’on constatait déjà une progression de 1,5 point de plus de taux d’occupation dans l’hôtellerie.

Comme le souligne fort justement Bernard Bensaid, gérant expert dans le domaine touristique, il est important de connaître ces chiffres afin d’anticiper et accueillir parfaitement chaque vacancier, qui a besoin de se ressourcer et passer de bons moments en toute quiétude auprès de ses proches. Il s’agit de gérer avec une parfaite maîtrise toute la gestion logistique non apparente afin de connaître les tendances et les attentes des touristes qu’ils soient étrangers ou français, les attentes ne sont pas les mêmes. Or, 70% des vacanciers français restent dans l’hexagone sachant que la première forme d’hébergement plébiscitée reste le camping. Certains proposent alors des événements marquants afin de s’adapter complètement aux souhaits de leurs occupants.

Tenir compte des aspirations des vacanciers pour offrir des offres adaptées

Tout au long de l’année au gré de l’actualité, d’événements particuliers, d’accueil de groupe plus personnalisés, les directeurs, directrices, réceptionnistes, animateurs, cuisiniers font tourner un centre de vacances Popinns avec professionnalisme, talent et tout ceci dans la bonne humeur. C’est d’ailleurs ce qui a été mis en lumière lors du passage télévisé de la chaîne TF1 au camping les Abricotiers à l’occasion du tournage « les plus belles vacances » le 11 août dernier.

De manière générale, il est permis de passer les meilleures vacances dans tous les coins de France. De façon plus particulière, il est possible de choisir un lieu en fonction des animations proposées par une ville à savoir Le tour de Sez à Saint Malo organisé par la fondation Sarah Groves le 7 septembre, en fonction des partenariats proposés par un village de vacances comme le fait de se rendre à la plage en calèche au Domaine du Mas Blanc à Saint Cyprien, en fonction des invités surprises comme la présence inestimable du chanteur préféré des enfants : Monsieur Moussier TOMBOLA au camping du Lion de Mer, en fonction des logements et de l’accueil personnalisé de groupe comme ont pu l’apprécier les organisateurs de l’équipe du tour de France de cyclisme sur le domaine des Jardins de Saint Benoit. Tout doit être pensé pour surprendre agréablement le vacancier qui ne doit se soucier que de passer du bon temps au calme, en pleine nature, en plein air dans un centre de vacances Popinns.

Back to Top
Leregain communication | Zenoa magazine | http://www.abssice360.fr/